1. Téléchargez le descriptif de fonction
Vous y lirez une description détaillée de l’emploi à pourvoir
Téléchargez ce document
Transmettez nous par e-mail votre C.V. ainsi qu’une lettre de motivation
3. Nous vous recontacteronsNous vous recontactons et convenons, le cas échéant, d’un rendez-vous d’entretien
MBM veut apporter à ses clients des prestations de hautes qualités permettant de nous distinguer de nos confrères mais néanmoins concurrents.
En tant que collaborateur MBM, vous véhiculez l’image professionnelle d’MBM et vous êtes le principal garant d’un service « 1 étoile ».
Le Management sera là pour mettre en place un cadre de travail de qualité et être à l’écoute de chaque collaborateur en cas de besoin afin de lui permettre de fournir les prestations attendues et qu’ainsi s’établisse une relation « gagnant-gagnant ».
MBM attend de ses collaborateurs les qualités suivantes :
MBM mène une stratégie de différentiation par rapport à nos concurrents basée sur la qualité des services et informations que nous pouvons fournir à nos clients.
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Albert Schweitzer